logo

Agression rwandaise et conflits à Kwamouth: Un député provincial recommande le soutien des FARDC

Agression rwandaise et conflits à Kwamouth: Un député provincial recommande le soutien des FARDC
publié le : 25/01/2025

L’élu provincial de Kwamouth David Bisaka, a exhorté ce 24 janvier 2025, la population congolaise en particulière au soutien total des Forces armées de la RDC et à bannir la promotion des images des ennemis sur les réseaux sociaux .

” Chers congolais et congolaises, Maï-ndombiens et Maï-ndombiennes notre pays est actuellement confronté à une guère d’agression.
Il est temps pour nous de nous unir , unissons nos forces pour faire face à nos ennemis communs : Paul Kagame et se groupes armés. Je vous appelle à ne plus faire la promotion de l’ennemi sur le réseaux sociaux.
Partager uniquement des messages qui soutiennent nos forces armées de la République démocratique du Congo ( Fardc). Soutenons notre président Félix Antoine Tshisekedi, ainsi que le ministre de la justice Constant Mutamba”, a-t-il demandé.

Pour y arriver, David Bisaka préconise une bonne collaboration entre les policiers et les fardc.

” Nos très chers voyant soldats de la République démocratique du Congo Fardc , je vous demande de collaborer avec les policiers, la population et dénonçons l’ennemi ainsi que sa stratégie. Pasteur, musiciens, comédiens:
Unissons nos forces et prions pour le pays”,
a-t-il ajouté.

Rappelons que David Bisaka Kezeza est l’élu de la circonscription électorale de Kwamouth depuis 2018 et l’actuel vice président de l’Assemblée provinciale du Maï-ndombe.

Vergelin Bola

Articles similaires