Publicité
AccueilA la UneSinistre à Kinshasa : Bemba met en place des mesures exceptionnelles pour...

Sinistre à Kinshasa : Bemba met en place des mesures exceptionnelles pour les voyageurs de l’aéroport de Ndjili ( Communiqué)

A travers un communiqué, le ministre des transports Jean-Pierre Bemba a porté connaissance ce 06 avril 2025 des mesures exceptionnelles qui sont prises pour garantir le déplacement des voyageurs.

 » À l’attention des passagers des vols au départ de l’aéroport de N’djili, Kinshasa
Le Ministère des Transports, Voies de Communication et Désenclavement porte à la connaissance des voyageurs que, en raison des pluies diluviennes qui se sont abattues sur la ville, des mesures exceptionnelles ont été mises en place afin de garantir la continuité des déplacements », a-t-on lu ce communiqué publié sur les comptes des réseaux sociaux.

Par ailleurs, le ministère invite les passagers dont les vols sont prévus aujourd’hui à emprunter les navettes (par voie fluviale) de l’Onatra, au départ de Beach Ngobila, à destination du port Congo Futur à Kinkole ou du port Safari Beach.

Le ministère ajoute qu’ une fois arrivés à ces ports, les passagers pourront être acheminés par les bus de la Transco jusqu’à l’aéroport de N’djili.

Plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés à Kinshasa suite à une pluie diluvienne dans la nuit du 04 au 05 avril.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments