Publicité
AccueilA la UneRDC : "Tous les camps militaires seront rehabilités", ( VPM Guy Kabombo...

RDC : « Tous les camps militaires seront rehabilités », ( VPM Guy Kabombo )

Le Gouvernement envisage l’amélioration des conditions de vie des éléments FARDC dans tous les camps militaires.

Le ministre de la défense Nationale, Guy Kabombo, a fait cette annonce aux épouses et autres dépendants des militaires, samedi dernier, lors de sa visite au camp CETA à Kinshasa, capitale de lan RD Congo.

«Le chef de l’État, son excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République démocratique du Congo, nous a donné les moyens nécessaires pour améliorer le social des dépendants des militaires. Nous allons réhabiliter les différents camps militaires pour vous permettre de vivre dans de bonnes conditions. Je m’emploie personnellement à défendre, au gouvernement, le projet de la dotation de salaire aux militaire», a-t-il dit.

Dans la foulée, le vice-premier ministre de la Défense a remis une enveloppe pour tous les foyers du camp CETA, un geste salué par les bénéficiaires.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments