Publicité
AccueilA la UneProjet KOICA à Kananga: Remise des kits de réinsertion aux bénéficiaires

Projet KOICA à Kananga: Remise des kits de réinsertion aux bénéficiaires

C’est un ouf de soulagement pour les bénéficiaires du projet KOICA mis en oeuvre par l’ONG Femme Main dans la Main pour le développemnt Integral , FMMDI sous le financement de la Corée à travers du PNUD et UNFPA pour la province du Kasai-Central.

Ladite organisation a réceptionné ce mercredi 26 juin des Kits de réinsertion économiques dans divers domaines comme l’élevage, coupe et couture , l’exercice du petit commerce.

Cette cérémonie couplée à la présentation des produits des premiers bénéficiaires de ce programme, s’est déroulée en présence de la délégation conjointe du Ministère National du Genre, UNFPA et PNUD en mission de suivi et d’ évaluation à Kananga.

Au total 105 bénéficiaires du Projet KOICA ont reçu ces Kits de réinsertion socio-économique dans une ambiance festive et conviviale.

Une étape qui intervient après l’identification, encadrement et formation assurée par FMMDI dans le cadre de ce programme financé par les coréens à travers PNUD et l’UNFPA.

Ce geste a été salué à juste titre par les bénéficiaires qui ont exprimé leur gratitude.

A cette occasion, la première équipe du Groupe des bénéficiaires du Projet KOICA a présenté les différents produits, fruits de la formation et de l’encadrement reçu.

A en croire Nathalie Kambakla Luse, Directrice Générale de FMMDI,  » l’ accompagnement pour l’effectivité de cette autonomie devra se poursuivre ».

Dieudonné Tshimanga Ntumba depuis depuis Kananga

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments