Publicité
AccueilA la UneNord-Kivu : Montée en flèche de l’insécurité à Goma et à Nyiragongo...

Nord-Kivu : Montée en flèche de l’insécurité à Goma et à Nyiragongo depuis leur occupation par les terroristes rwandais du M23/AFC

Des tirs nourris et des bombardements ont été entendus dans la nuit de vendredi 11 avril vers 22 jusqu’ à ce samedi 12 avril, dans la partie ouest de la ville de Goma au Nord-Kivu.

Selon plusieurs sources recoupées par RTNC.CD, les quartiers Keshero et Lac-vert ont été particulièrement touchés par ces tirs.

« La situation sécuritaire est intenable depuis l’occupation de la ville de Goma et d’autres localités par les terroristes rwandais du M23/AFC. Beaucoup des morts sont signalés chaque jour », disent les congolais de cette partie du pays , qui interpellent la communauté internationale pour le retrait sans condition des terroristes rwandais des localités occupées conformément à la résolution du conseil de securité des Nations-Unies.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments