Publicité
AccueilA la UneCulture : Kinshasa se prépare pour accueillir le Salon africain de la...

Culture : Kinshasa se prépare pour accueillir le Salon africain de la bande dessinée et de l’autre musik

La Première Ministre , Judith Suminwa Tuluka , a reçu ce jeudi 13 août 2026 à Kinshasa , le bédéiste congolais Barly Baruti , autour de la préparation du  » Salon africain de la bande dessinée et de l’autre musik  », prévu le 13 septembre prochain à Kinshasa.

Ce Salon vise à promouvoir la bande dessinée et des industries culturelles et créatives, afin de positionner Kinshasa comme un pôle africain du 9e art.

Le Gouvernement s’engage à cette promotion et à cette démarche pour développer un marché culturel créateur d’emplois et de valeur.

La Cheffe du Gouvernement réaffirme ainsi son soutien aux acteurs culturels et à la valorisation de la création congolaise comme levier d’emplois , de développement économique et rayonnement de la RDC.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments