Publicité
AccueilA la UneBunia : Deux présumés bandits lynchés à Hoho

Bunia : Deux présumés bandits lynchés à Hoho

A vue d’oeil, il s’agit là d’une justice populaire qui vient de se réaliser dans la nuit du dimanche au lundi, 14 Avril 2025.

Deux présumés bandits en provenance de Lopa (Djugu), étaient capturés dans ce quartier situé au sud de la ville de Bunia aux environs de trois heures du matin. Pris dans le piège, ces deux personnes supposées bandits ont été sauvagement battues par les habitants sur l’avenue Kalimuli. L’un est décédé sur place, alors que l’autre est admis à l’hôpital général de référence de Bunia. Le corps du défunt se retrouve à la salle de mort de la même structure sanitaire.

Le commandant de la Police Nationale
Congolaise (PNC) en ville de Bunia qui affirme que les enquêtes continuent pour établir les responsabilités de cet acte, demande à la population «d’éviter de se rendre justice, de coopérer avec les services de sécurité».

Ce cas de justice populaire est le deuxième depuis le début de ce mois d’Avril. Un autre bandit était lynché par la population dans ce quartier sur l’avenue Dudunya wasu la nuit du 6 au 7 Avril dernier.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments