Cyprien Kitanga Kabale , Président de la communauté Bunvuano bwa Batabwa a exhorté les Jeunes ressortissants de Moba à privilégier l’unité pour le progrès communautaire.
Cet appel a été lancé au cours d’un échange qu’il a présidé à l’attention de ces Jeunes ce 08 avril 2025 où il a prêché la paix et l’unité, gage de tout développement.
» Nous devons rester unis pour la cause de la République. La paix et l’unité doivent nous caractériser afin de contribuer au développement de notre communauté », a-t-il insisté.
Face aux différents projets portant sur le développement intégral de la communauté, Cyprien Kabale leur a prêché la conscience et la discipline qui doivent caractériser les Jeunes pour la reconstruction de la province.
Le Président de la communauté Bunvuano bwa Batabwa a également initié des rencontres avec les autorités provinciales en vue d’un accompagnement pour la cause de la communauté.
Chapeautée désormais par Cyprien Kitanga, la communauté Bunvuano bwa Batabwa reste engagée à œuvrer pour la paix et le développement intégral de la communauté.
Xavier Kyessa depuis Kalemie