Publicité
AccueilA la UneSit-in illegal à la RTNC: La direction générale rappelle à l'ordre la...

Sit-in illegal à la RTNC: La direction générale rappelle à l’ordre la trentaine des agents concernée et les invite à rejoindre leurs postes de travail (Communiqué)

La Direction Générale de la Radio-Télévision Nationale Congolaise (RTNC) dénonce fermement le dérapage observé lors du sit-in non autorisé de la Délégation syndicale de l’Administration centrale (DSAC), ce jeudi 8 mai à l’esplanade de la Cité de la voix du peuple.

Cette manifestation syndicale visant l’amélioration des conditions salariales, s’est soudain muée en une tribune d’outrages à l’endroit des autorités de la République, notamment à travers des déclarations des manifestants aux médias et sur les réseaux sociaux.

Tout en rappelant à l’ordre la trentaine des agents concernée, la Direction Générale les invite à rejoindre leurs postes de travail, et à éviter ainsi toute manifestation de ce genre dans l’enceinte comme aux alentours de la RTNC.

La Direction Générale de la RTNC.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments