Publicité
AccueilA la UneRDC : Des experts du ministère des infrastructures attendus à Lisala pour...

RDC : Des experts du ministère des infrastructures attendus à Lisala pour évaluer les érosions

Une équipe d’experts du ministère des Infrastructures et Travaux Publics se rendra prochainement à Lisala afin d’évaluer l’état des lieux des érosions qui menacent le chef-lieu de la province de la Mongala.

Cette annonce a été faite par le député national Marcel Dandu, élu de Lisala, à l’issue d’une audience accordée par John Banza, ministre d’État en charge des Infrastructures, ce jeudi 28 août 2025 à Kinshasa.

« Je suis déterminé à relancer la question orale avec débat, initialement envoyée à son précédent Alexis Gisaro » a-t-il déclaré

Depuis sa validation par l’Assemblée nationale, Marcel Dandu s’est activement impliqué dans la recherche de solutions pour lutter contre les érosions qui concernent la ville de Lisala.

Charles Luambo, correspondant à Lisala

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments