Le numéro 1 de l’Autorite de Régulation de la Sous-traitance Privée (ARSP) séjourne à Kindu depuis ce vendredi 23 octobre 2026 pour une mission officielle. Ladite mission porte deux activités à savoir : le préparatif de l’accueil de la cheffe du gouvernement Judith Suminwa Tuluka , mais aussi l’installation de son institution dans la province du Maniema.
À sa descente de l’avion, il a lancé le seul message à la population de Kindu en particulier et du Maniema en général.
« Je vous exhorte à réserver un accueil chaleureux à la première ministre et cheffe du gouvernement congolais », a-t-il indiqué.
À la question de l’installation officielle de la représentation de l’ARSP, il a indiqué que cette question vise à rapprocher ses services aux opérateurs économiques et à renforcer l’encadrement de la sous-traitance dans la province.
Assumani Amuri Gustave









