Publicité
AccueilA la UneKongo Central: le bureau de l'Agence congolaise de presse ACP ravagé par...

Kongo Central: le bureau de l’Agence congolaise de presse ACP ravagé par le feu d’origine inconnue

Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré mardi 10 mars, dans la soirée dans les installations de la Direction provinciale de l’Agence Congolaise de Presse (ACP) dans le quartier Ville Basse, à Matadi.

Près de sept autres maisons commerciales contiguës sont parties en fumée, parmi lesquelles un bar, des boutiques de mode, une maison de vente de téléphones et une quincaillerie. Le feu a été maitrisé tard par les pompiers de la societé Matadi Gateway Terminal MGT.

Présent sur le théâtre de l’incendie, le maire de Matadi, Dominique Nkondia Mbete a déclaré qu’il fera rapport au gouverneur afin d »envisager des mesures urgentes pour la réhabilitation du batiment sinistré. Pour l’instant, les agent et cadres de l’ACP sont dans la rue et ne savent pas à quel Saint se vouer.
Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer mais les dégâts matériels sont lourds.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments