Les travaux d’asphaltage du tronçon CICR, reliant la sortie de l’espace Bassin au camp PM en passant par le rond-point Penembaka, ont officiellement démarré à Bunia, marquant une nouvelle étape dans la modernisation des infrastructures routières de la ville.
Long d’un kilomètre, cet axe est considéré comme stratégique en raison de son importance pour la circulation urbaine. Une fois achevé, il permettra d’améliorer la mobilité des usagers, de faciliter l’accès à l’Université CEPROMAD et de réduire les embouteillages sur plusieurs artères de la ville.
Ce projet s’inscrit dans les efforts des autorités visant à renforcer les infrastructures routières et à offrir un réseau de voirie plus moderne, capable de répondre aux besoins croissants de la population de Bunia.
John Mawa Rutarwa.









