Publicité
AccueilA la UneIturi: Lancement de la formation sur la machine excavatrice à Bunia

Ituri: Lancement de la formation sur la machine excavatrice à Bunia

Ce lundi 16 juin 2025, une formation de poklin a été lancée au camp Ndolomo au bénéfice de 35 jeunes de la ville de Bunia. Cette formation s’étend sur une d’urée de trois semaines et a pour but de protéger les jeunes des dangers des groupes armés.

Les organisateurs espèrent que cette initiative aidera les jeunes à rester en sécurité et à éviter d’adhérer à des groupes qui pourraient leur causer du tort.

En acquérant des compétences utiles, ces jeunes pourront également mieux contribuer au développement de leur communauté.

« Il est important que les jeunes aient des alternatives positives afin de construire un avenir meilleur pour eux-mêmes et pour leur ville. Des remerciements aux Contingents Bangladais car
Les jeunes qui participent à la troisième série de formation souhaitent exprimer leur sincère gratitude envers ces contingents » fait remarquer Jacques Pele Safari, président de la jeunesse.

Grâce à cette formation, ils se préparent à obtenir le Brevet puis un examen très important pour leur avenir.

Cette formation va leur permettre d’acquérir de nouvelles compétences et des connaissances précieuses.

Les formateurs ont été très aidants et ont partagé leur expérience avec enthousiasme.

En substances, les jeunes sont très reconnaissants pour cette opportunité et espèrent que d’autres auront la chance de bénéficier de cette formation à l’avenir.

John Mawa Rutarwa.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments