Publicité
AccueilA la UneAssemblée nationale : le caucus des députés du Grand Kasaï appelle à...

Assemblée nationale : le caucus des députés du Grand Kasaï appelle à une rentrée parlementaire sereine

Le caucus des députés nationaux du Grand-Kasaï a réaffirmé son engagement en faveur d’une rentrée parlementaire apaisée, lors d’une rencontre tenue ce 11 septembre avec le président de l’Assemblée nationale, Vital Kamerhe.

Au cours de cette réunion, les élus du Grand-Kasaï ont soulevé plusieurs préoccupations relatives à l’amélioration des conditions de travail des députés, du personnel administratif et de leurs assistants parlementaires.

Le député national du Kasaï, Diallo Meba Kalumba, a assuré que Vital Kamerhe a exprimé son engagement personnel à trouver des solutions durables pour répondre à ces revendications, dans l’objectif de garantir un climat serein et constructif au sein de l’hémicycle.

Il a par ailleurs confié qu’ils attendent la réalisation des promesses émises par le speaker de la chambre basse du parlement.

Jean Marcel Tshimpaka depuis Kasaï

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments