Connect with us

Hi, what are you looking for?

Brèves :

Politique

RDC : Après son départ du FCC, Ivan Ilunga annonce un mouvement des jeunes pour soutenir celui qu’il appelle « le sauveur du Congo Fatshi béton »

Le président du parti politique « Rassemblement pour la Souveraineté et la Démocratie » ,Dr Ivan Ilunga Ngindu, sera face aux jeunes de la capitale congolaise ce samedi 29 janvier 2022 .

C’est ce qu’annonce le porte-parole de cette formation politique proche de l’Union Sacrée de la nation après l’organisation d’une réunion préparatoire.

Cette matinée politique prévue à 10h00 à Kabinda Center situé dans la commune de Lingwala à Kinshasa, tournera autour du thème « Jeunesse Congolaise , allons encore plus loin avec Fatshi béton »

Par la même occasion, le RSD donnera sa position en rapport avec toutes les questions brûlantes de l’heure, notamment celles ayant fait la une des réseaux sociaux au sujet des élections de 2023.

Pour rappel, Ivan Ilunga a annoncé récemment son départ du Front Commun pour le Congo (FCC) de l’ancien président Joseph Kabila Kabange.

Journée internationale de la francophonie

Vous aimerez aussi ces articles

A la Une

En République Démocratique du Congo, la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) entre dans une nouvelle ère de son histoire avec son média en ligne...

A la Une

Au cours d’un entretien avec la presse, Madame Tina Salama, porte-parole adjointe du chef de l’Etat, a tenu à rappeler aux groupes armés qui...

Energétique

Les équipes de la société nationale d’électricité, (SNEL), déployées au barrage Inga 2 pour les travaux de maintenance ont terminé le tronçonnage et l’évacuation...

Sports

Les Légendes du FC Barcelone et ceux des Léopards de la RDC vont livrer un match ce dimanche 12 novembre 2023 au stade des...