16 octobre 2021

SOCIÉTÉ CIVILE /SUD-KIVU: 4 Morts, c’est le bilan d’un accident de circulation à Kavumu dans la ville de BUKAVU.

SOCIÉTÉ CIVILE /SUD-KIVU: 4 Morts,  c’est le bilan  d’un accident de circulation  à Kavumu dans la ville de  BUKAVU.

Un véhicule de la Bralima provenant de l’industrielle « DÉPÔT DE VENTE » vient d’arracher des vies aux paisibles citoyens dans la ville de Bukavu au Parking de KAVUMU â quelques mètres de la place de l’indépendance de Bukavu.   L’accident a eu lieu ce jeudi 24 juin 2021 aux environs de 19h.


Le bilan  est de 4morts sur le champs et 4blessés dont 2 graves, un minibus de marque Hiace endommagé et des kiosques endommagés.
*Les personnes rencontrées sur place renseignent que les causes de cet accident seraient l’excès de vitesse et l’ivresse au volant* informe  les responsables de la société civile sur place .
Elle  se joint aux familles victimes qui ont perdues les leurs et demande à la justice de s’en saisir enfin que les familles éprouvées soient dédommagés par la société et que ces genres d’accident ne reviennent plus.


Le véhicule qui a commis ce forfait se trouve dans la concession de la SNCC-SK en bon état.
Signalons que les véhicules transportait  les produits de la société Bralima-Bukavu . Et les responsables de la société ont relevé que , ces gros véhicules sont ces derniers temps à l’origine des embouteillages et accident sur le tronçon *Place de l’indépendance -Brasserie*.
La PNC SUD-KIVU  est intervenu à temps  pour limiter  les dégâts. Mais aussi  des médecins et infirmiers au service d’Urgence de l’hôpital Provincial Général de Référence de Bukavu  qui se sont cassés en quatre pour la prendre en charge des blessés à la réception.
La Rédaction Rtncweb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *