Le Révérend Alain Gabriel Olangi vient de réagir également sur la réélection de Félix Antoine Tshisekedi à la tête de la République Démocratique du Congo.
L’homme de Dieu a, au cours d’une Journée d’adoration et d’action de grâce organisée à son siège social, (17ème rue Limete/Industriel), pour célébrer les biens faits de l’Éternel et dédier le nouvel an à Dieu, Félicité le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour sa réélection à la magistrature suprême. Il dit être convaincu que la main de Dieu était sur lui et qu’il est effectivement réélu par son peuple.
« Avant tout, j’aimerai féliciter le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection. Je pense que la main de Dieu a été sur lui et il a été réélu par son peuple. Lui qui a dédié ce pays entre les mains du Seigneur, le Seigneur ne pouvait que lui accorder un deuxième mandat, c’est clair » a-t-il confié
Et de poursuivre: » Nous allons l’accompagner pour son deuxième mandat pour que tout le peuple congolais se réveille de son sommeil profond spirituel. Lorsque nous disons réveillons nous, c’est-à-dire, nous implorons tous chrétiens et tous les autres congolais à se réveiller pour que Dieu nous fasse grâce et qu’il continue à bénir ce pays »
Le pasteur Alain Gabriel Olangi insiste que » si nous ne nous réveillons pas spirituellement, si nous ne purifions pas nos âmes, il sera toujours compliqué pour le Congo d’être béni et que le peuple bénéficie des bénédictions que le Seigneur nous a déjà données », a-t-il conclu.