RDC: Rélations sino-congolaises: Kambove Mining récompense 18 employés
Dix huit congolais employés chez kambove mining SAS viennent d’être récompensés par cette socièté minière pour avoir contribué, pendant l’exercice de leur fonction, au développement de cette société minière, créatrice d’emploi.
Cette récompense est constituée de diplômes de mérite, de sacs de riz, d’un lot de draps en laine, de bidons d’huile vegetale, ainsi qu’une enveloppe dont le montant n’a pas été révélée.
Les bénéficiaires n’ont pas tari d’éloges pour exprimer leur gratitude envers les dirigeants de kambove mining qui selon eux, traduit la vision du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, “le peuple d’abord”.
“La Coopération sino-congolaise est réelle, durable et efficace. Kambove mining met en exergue les ressources humaines. Son action est centrée sur l’homme”, ont confié ces employés congolais
Et d’ajouter:
” la société traite tous ses employés de manière égale, et prend soin des employés congolais. Elle offre cependant, plusieurs opportunités d’apprentissage et de formation. Elle fait bénéficier ses employés de plusieurs avantages notamment des soins médicaux au dispensaire de l’usine et aux hôpitaux homologués, des véhicules pour faciliter la mobilité, des cantines, des subventions, le logement, la liste n’est pas exhaustive, a confié, monsieur désiré, directeur général adjoint de kambove mining pour la partie congolaise.
Et, de poursuivre:
“les employés congolais ont apporté des contributions exceptionnelles dans la production et l’exploitation du premier semestre. C’est pour quoi, Kambove mining a sélectionné 18 employés congolais, et ce, en fonction de la contribution et de la performance de chacun”, a t-il renchéri
Rédaction
