Publicité
AccueilA la UneRDC : Judith Suminwa lance les travaux du Forum Makutano 2025

RDC : Judith Suminwa lance les travaux du Forum Makutano 2025

La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a ouvert , ce mardi 25 novembre 2025 , l’édition 2025 du Forum Makutano.

Lors d’un échange direct de près de deux heures avec les opérateurs économiques et partenaires financier, elle a relevé les opportunités qu’offre la RDC.

Pour la cheffe du gouvernement, des occasions pareilles sont l’opportunité de renforcer la confiance et soutenir la vision du Gouvernement.

La Cheffe du Gouvernement a souligné la nécessité de consolider la stabilité du franc congolais par la production nationale , et la traçabilité de la transformation locale au cœur de la croissance.

 » Si nous voulons assurer la stabilité de notre cadre macroéconomique , il faut que demain nous puissions produire localement ce que nous importons aujourd’hui  » , a-t-elle affirmé

Dans la foulée, la Cheffe du Gouvernement a appelé le secteur privé à assurer pleinement son rôle créateur d’emplois.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments