Le Daring Club Motema Pembe, (DCMP) n’a plus de président de coordination depuis le vendredi 31 décembre 2021. La démission de Vidiye Tshimanga Tshipanda vient d’être approuvée et entérinée par le conseil d’administration.
Dans sa réponse à la lettre du désormais ex-président de ce club de la capitale, Jonas Mukamba, co-fondateur et président du conseil d’administration du club, évoque plusieurs raisons qui lui ont poussé à approuver la décision de Vidiye Tshimanga, malgré “sa tristesse” de constater avec “regret” les comportements de certains notables du club qui l’accusent “à tort” d’être complice du président démissionnaire.
A cette occasion, le président du conseil d’administration demande à Vidiye Tshimanga d’être rassuré qu’il est parti la tête haute et reste toujours un grand supporter imanien.
Signalons que dans sa lettre de démission portant la date du 31 décembre, Vidiye Tshimanga s’est dit indigné de la situation que traverse le club en interne, ne lui permettant pas de continuer à travailler au risque d’entraver le bon fonctionnement du club. C’est ainsi qu’il a démissionné avec effet immédiat.
