RDC/Boxe: les léopards boxe en route pour la Russie .

RDC/Boxe: les léopards boxe en route pour la Russie .

En prévision de leur participation aux jeux olympiques Tokyo 2021, les Léopards boxe de la RDC dames et messieurs quittent Kinshasa ce samedi 1er mai en destination de la Russie où ils prendront part à l’Open de Moscou du 9 au 16 mai, compétition qui rentre dans le cadre des préparatifs des JO.


Après cette joute, ils iront peaufiner leur préparation au Kazakhstan pendant 60 jours, soit deux mois.
Ce jeudi matin, ils ont reçu la visite de réconfort du général Ilunga luyoyo, Président de la fédération congolaise de boxe.
Au cours de cette séance, les fauves congolais ont aussi bénéficié de l’expertise du champion du monde de la WBC lourds légers ilunga makabu qui s’est entraîné avec les fauves congolais.
Et au terme de cette séance, un échange franc et direct a eu lieu entre les athlètes et le patron du noble art congolais.
Une promesse a été donnée par le numéro 1 de la fédération congolaise de boxe qui a insisté sur la discipline en Russie et au Japon afin que les médailles reviennent au pays.
Tout s’est passé dans une ambiance bon enfant où les Léopards ont promis de mettre tout en œuvre pour ramener des médailles au pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *