Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

RDC-6e édition de l’Expo Béton : Panaco présente au gouvernement les opportunités inédites pour la construction du pays

C’est devant un panel des experts du secteur et quelques personnalités importantes du pays, à côtes des partenaires et autres communicateurs que le directeur Technico commercial de cette entreprise basée à Lubumbashi a dévoilé les opportunités et facettes particulière qu’offre Panaco en Republique Democratique du Congo.

Pour Jean Bestiste Kasokota, cette entreprise s’est spécialisée dans la construction de panneaux de montage, de lignes MT, des installations électriques et de l’instrumentation industrielle, et au delà de cet aspect, elle possède localement un stock important de transformateurs, d’appareillage MT, BT et câbles MT (ACSR, ABC et PRC), des poteaux en acier galvanisés, des lampadaires, câble rayonnages, mise en terre, protection contre la foudre et des bornes de raccordement ainsi que tous les équipements standards électriques.

Il s’est exprimé ainsi, lors du Panel organisé dans la salle des spectacles du Palais du Peuple à l’occasion de la 6e édition de l’Expo Béton placée sous le thème «5 Piliers pour rebâtir Kinshasa Horizon 2036″.

C’est dans ce contexte que la compagnie a pris part active à cette manifestation organisée sous l’égide du président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo appuyée par les présidents de deux chambres du parlemen».

Dans le stand de cette entreprise, plusieurs objets sont présentés aux visiteurs. Spécialisée dans la fourniture des matériaux électriques, cette compagnie ne s’arrête pas seulement là mais va au-delà dans l’offre de services divers, la réalisation des projets.

Dans ses explications, le directeur Technico Com, Jean Baptiste Kasokota a révélé que sa société ne se limite pas seulement à la vente des matériels électriques: « Pour le moment nous sommes plongés aussi dans les services à savoir: les études des projets, la réalisation de ces études et le montage, les entretiens ainsi que les autres services divers».

Panaco a également, un département de production des panneaux solaires grâce à l’expertise de ses ingénieurs expatriés.

« Il faut donc, Faire confiance à cette société qui totalise plus de 36 ans d’existence en garantissant à la population d’Afrique, particulièrement de la République Démocratique du Congo, l’expérience et la qualité » a insisté, le directeur Technico-Com. Jean Baptiste Kasokota.

Implantée au Katanga depuis 1981, Panaco stocke et commercialise du matériel de première qualité. Elle est spécialisée en fourniture et installation de matériels électriques de basse, de moyenne et de très haute tension ainsi que de l’éclairage public ou industriel.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Elle fournit cependant, du matériel et ses services à plusieurs sociétés au Katanga (COMIDE, KCC, BRASSERIE SIMBA, BOSS MINING, MMG, RUASHI MINING, GECAMINES, Gouvernorat, BRALIMA, CHEMAF, MALTA FORREST, STL,…) ainsi qu’aux organismes étatiques et paraétatiques a fait savoir Monsieur Jean Baptiste Kasokota K.

Pour aider le gouvernement de la République Démocratique du Congo, elle propose des réalisations de réseaux électriques innovants et standardisés et dispose d’un important stock d’équipements comme: des transformateurs, des poteaux électriques en acier galvanisé), il est l’unique distributeur des produits SCHNEIDER, PHILIPS, SKF, CATU, AETON, ACTOM, CELLPACK, FLUKE, CMI, NEXANS, SIOEN Nordifa, ZAMEFA et EXIDE a ajouté Charles D. Kabulo Sales Développement Engineer.

Journée internationale de la francophonie

Vous aimerez aussi ces articles

A la Une

En République Démocratique du Congo, la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) entre dans une nouvelle ère de son histoire avec son média en ligne...

A la Une

Au cours d’un entretien avec la presse, Madame Tina Salama, porte-parole adjointe du chef de l’Etat, a tenu à rappeler aux groupes armés qui...

Energétique

Les équipes de la société nationale d’électricité, (SNEL), déployées au barrage Inga 2 pour les travaux de maintenance ont terminé le tronçonnage et l’évacuation...

Sports

Les Légendes du FC Barcelone et ceux des Léopards de la RDC vont livrer un match ce dimanche 12 novembre 2023 au stade des...