Publicité
AccueilA la UneQualification des léopards: Les opérations des certificats de contrôle technique à Kinshasa...

Qualification des léopards: Les opérations des certificats de contrôle technique à Kinshasa reportées pour mercredi

A la suite de la qualification de la RDC au barrage intercontinental, le gouvernement provincial de la ville de Kinshasa a annoncé ce 17 novembre 2025, le report des opérations liées au contrôle des certificats techniques des véhicules.

Cette nouvelle a été annoncée par le ministre provincial des transports Jésus-Noel Sheke via sa cellule de communication qui l’a partagé sur les réseaux sociaux.

 » (…) En conséquence, sur instructions de Son Excellence Daniel Bumba Lubaki, Gouverneur de la Ville de Kinshasa, le Ministère provincial en charge des Transports et Mobilité Urbaine annonce le report de 48 heures de toutes les opérations de contrôle des certificats de contrôle technique ainsi que des activités liées à la campagne « Tosa Ba Tosa Yo », a-t-on lu.

La décision prise vise à inciter les kinois à se rendre massivement à l’aéroport de N’djili, d’où partira une grande caravane en direction du Stade des Martyrs, où le Chef de l’État se présentera personnellement pour accueillir les Fauves congolais, vainqueurs face aux Super Eagles du Nigeria.

En outre, cette mesure vise à permettre aux Kinoises et aux Kinois de répondre favorablement à l’appel du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi.

Le Gouvernement provincial de Kinshasa réitère ses chaleureuses félicitations aux Léopards, qui ont obtenu le ticket pour le barrage intercontinental qui va se jouer au mois de mars 2026 au Mexique.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments