Le gouverneur de la province du Mai-Ndombe, Lebon Nkoso Kevani, a procédé ce lundi 29 decembre au lancement officiel des travaux de construction du bâtiment administratif du groupement Babay-a-Lua-Ipeke, situé dans le territoire de Kutu, à quelques kilomètres de la commune rurale de Tolo.
Cette cérémonie a eu lieu dans le cadre de sa mission dans le territoire d’Oshwe, où il a choisi de passer les festivités de fin d’année aux côtés de la population locale.
La pose de la première pierre s’est déroulée en présence de plusieurs autorités locales, de membres des services de sécurité et de ministres provinciaux. Ce projet s’inscrit dans la vision du gouverneur de renforcer les infrastructures administratives à travers tous les coins de la province, afin de rapprocher l’administration de la population.
Après cette étape à Babay, le chef de l’exécutif provincial, qu’accompagnait son équipe, s’est dirigé vers le territoire d’Oshwe, où il passera la période festive en communion avec les habitants.
Sé, Vergelin Bola depuis Mai-Ndombe









