Connect with us

Hi, what are you looking for?

Brèves :

Culture

Littérature : La rentrée littéraire des éditions « Mikanda et Grand Lac » prévue du 28 août au 3 septembre à Kinshasa

Les Editions Mikanda et Éditions du Grand Lac annoncent la tenue de la deuxième édition de leur rentrée littéraire, du 28 août au 3 septembre au Lycée Mweya et Miezi.

Cette semaine littéraire d’exception rassemblera pas moins de 11 auteurs de renom, offrant aux passionnés de lecture et d’écriture une occasion unique de rencontrer certains des plus grands noms de la scène littéraire contemporaine.

Parmi les auteurs annoncés à cet événement, figurent des écrivains primés, des romanciers à succès et des spécialistes de divers genres littéraires.

Chaque jour, les participants auront l’opportunité de participer à des rencontres, des conférences et des séances de dédicaces avec les auteurs invités.

Editions Mikanda : Sont une maison d’édition indépendante spécialisée dans la promotion de la littérature contemporaine africaine d’expression française.

Editions du Grand Lac : Sont une jeune maison d’édition qui s’est vite faite un nom dans le secteur littéraire congolaise grâce à son dynamisme.

Journée internationale de la francophonie

Vous aimerez aussi ces articles

A la Une

En République Démocratique du Congo, la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) entre dans une nouvelle ère de son histoire avec son média en ligne...

A la Une

Au cours d’un entretien avec la presse, Madame Tina Salama, porte-parole adjointe du chef de l’Etat, a tenu à rappeler aux groupes armés qui...

Energétique

Les équipes de la société nationale d’électricité, (SNEL), déployées au barrage Inga 2 pour les travaux de maintenance ont terminé le tronçonnage et l’évacuation...

Sports

Les Légendes du FC Barcelone et ceux des Léopards de la RDC vont livrer un match ce dimanche 12 novembre 2023 au stade des...