Connect with us

Hi, what are you looking for?

Brèves :

Brèves

Linafoot : DCMP bat VCLUB 1-0

Le Daring Club Motema pembe a battu Vita Club sur un score de 1-0, ce mercredi 4 octobre 2023.

Ce derby kinois s’est joué au stade tata Raphaël. Il a commencé sous une ambiance déterminante tant du côté des Moscovites que des Imaniens.

La première période s’est soldée par un nul vierge de 0-0 partout. Après le citron, les Imaniens se sont montrés beaucoup plus entreprenant en multipliant le presing et l’agressivité en attaque.

A force de presser haut, motema pembe commencé à gagner les ballons dans l’entre jeu provoquant une faute à quelques mètres de l’entrée du grand rectangle.

Le coup franc direct est botté d’une frappe limpide par le capitaine des imaculés Mydo qui marque de la plus belle manière en brossant le ballon par dessus le mur.

Un chef-d’œuvre au fond du filet à la 70ème minute de la seconde période.

On a observé un arrêt de jeu de plus au moins 10 minutes après le but du Dcmp suite aux échauffourées des supporters Vclubiens.

Notons que malgré les 15 minutes additionnelles accordée par les trio arbitral, l’AS vclub n’a pas pu égaliser le score.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Journée internationale de la francophonie

Vous aimerez aussi ces articles

A la Une

En République Démocratique du Congo, la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) entre dans une nouvelle ère de son histoire avec son média en ligne...

A la Une

Au cours d’un entretien avec la presse, Madame Tina Salama, porte-parole adjointe du chef de l’Etat, a tenu à rappeler aux groupes armés qui...

Energétique

Les équipes de la société nationale d’électricité, (SNEL), déployées au barrage Inga 2 pour les travaux de maintenance ont terminé le tronçonnage et l’évacuation...

Sports

Les Légendes du FC Barcelone et ceux des Léopards de la RDC vont livrer un match ce dimanche 12 novembre 2023 au stade des...