Le ministre provincial du tourisme Jésus-Noel Sheke a partagé, ce 8 août avec le ministre national du tourisme Didier M’pambia qui l’a reçu, sa vision sur la ville de Kinshasa.
A en croire la cellule de communication du ministre provincial, Jésus-Noel Sheke est déterminé à faire de Kinshasa une véritable industrie touristique à travers son concept « Mbote Kinshasa ».
» Nous voulons faire de la ville de Kinshasa une industrie touristique qui va participer non seulement à la création des ressources mais aussi à la création d’emplois », a soulevé le ministre Jésus-Noel Sheke au sortir de cette audience.
Il s’est également félicité de la convergence de vues entre lui et le ministre national quant au développement du secteur touristique, spécialement dans la ville de Kinshasa.
Les deux personnalités ont convenu d’après la même source mettre en place une réelle industrie touristique pour participer à la création d’emplois et de ressources en vue de contribuer à la diversification de l’économie congolaise.