23 avril 2021

Karaté-Do: Tournoi d’amitié

Affiche

La fédération de Karaté-Do du Congo organise la 1 ère édition du tournoi d’amitié de grands lacs du 1 au 4 Juillet 2021 à Goma dans la province du Nord-Kivu.
Plusieurs  pays sont  attendus à cette compétition : Angola, Burundi, Kenya, Ouganda, Rwanda Tanzanie et Zambie. Cette compétition d’amitié a pour  but de renforcer les liens d’amitié et de fraternité entre les pays de la sous région de grands lacs.
Cette idée s’inscrit dans la vision du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui a placé son mandat à la tête de l’Union Africaine sur l’échange de culture et le rapprochement entre les Etats Africains.
Pour réussir ce projet ,le comité fédéral de la Fekaco sollicite l’accompagnement de son initiative pour permettre aux karatékas congolais de se mesurer avec les athlètes des pays invités et préparer d’une manière convenable les jeux Olympiques 2021.Le Karaté est devenu une  discipline  olympique depuis 2016.

Affiche

Ainsi, l’invitation à cette grande fête d’arts-martiaux est envoyé à tous ; amoureux du karaté et personnes de bonnes volontés pour leur apport matériel et financier.
La participation au frais est répartie de la manière suivante :5 $ pour le singleton et 10$ pour les places VIP , dans la salle de spectacle du CAP-KIVU Hôtel.

Aimé- Phoba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *