20 septembre 2021

Football/FECOFA : Constant Omari s’en va !

Football/FECOFA : Constant  Omari s’en va !

Le président de la FECOFA, Constant Omari Selemani annonce sa démission devant la presse ce mercredi 16 juin 2021.

 » la tête haute, j’ai décidé de rendre les tabliers à la tête de la FECOFA , Au moment où je quitte, j’ai discuté avec mes collaborateurs et en passant, je vous informe que j’ai échangé avec les autorités à tous les niveaux. Je leur ai dit que la priorité demeure les infrastructures. Pas d’infrastructures,pas de développement. Pas de développement,pas de titres à chercher!*  a déclaré Constant Omari Selemani .

Faisant son bilan  , le désormais ancien président de la Fecofa a fait le tour de ses actions pendant 18 ans à la tête  de cette grande ligue :

*On a non seulement le siège, nous avons doté nos ligues provinciales de sièges qui constituent un patrimoine foncier important au niveau de la fédération « 

Des raisons qui l’ont poussé a démissionner de ses fonctions, ont peut retenir cette explication : « Continuez à soutenir cette fédération. Je quitte la fédération et deviens citoyen lambda. J’étais général et je ne peux plus redevenir caporal. Vu que j’ai occupé les grandes fonctions au niveau des instances supérieures, je ne peux plus rester à la fédération ! ». C’est le coeur serein que constat omari dit avoir quitté la Fecofa : » Au moment où je quitte, j’ai discuté avec mes collaborateurs et en passant, je vous informe que j’ai échangé avec les autorités à tous les niveaux. Je leur ai dit que la priorité demeure les infrastructures. Pas d’infrastructures,pas de développement. Pas de développement,pas de titres à chercher  Quand on gère,le premier rôle est de protéger l’entité. Sa propre protection vient après. Si dans notre comportement,nous vous avons offensés, daignez nous en excuser « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *