Le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo reste déterminé à rétablir la paix dans les deux provinces de l’Est de la République Démocratique du Congo.
Grâce à son implication personnelle, les travaux de reconstruction des infrastructures détruites par les forces négatives avant la proclamation de l’état de siège, ont été lancés et finis dans plusieurs entités administratives de la province de l’Ituri.
C’est le gouverneur militaire Jonny Luboya Kashama qui a présenté ce lundi 14 février 2022 à la population, quelques bâtiments reconstruits.
Les travaux de construction du bureau administratif du territoire d’Irumu et la résidence de l’AT et ses assistants sont très avancés à la grande satisfaction de la population.
Il en est de même de la tribune moderne de Komanda, une promesse faite dernièrement par le gouverneur militaire.
Les bénéficiaires ont, vivement, remercié le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour cet élan patriotique dans le secteur de la reconstruction des infrastructures au pays.
Au nom de ses pairs, Joseph Akilimali réaffirme son engagement à accompagner les actions de développement entreprises par le gouverneur militaire de l’Ituri sur initiative du commandant suprême de l’armée et de la police.
Signalons que la société Maisha ni ya Mungu est également à pied d’œuvre sur le tronçon Bunia-Mahagi de la RN27 pour le finissage des travaux de la route.
