Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

LCS assume sa responsabilité sociale remettant un projet d’école primaire au village MUKUNGU

Lualaba Copper Smelter SAS, une filiale du China Nonferrous Metal Mining Group (CNMC), s’est toujours engagée à rendre à la société en prenant des actions pratiques.

L’entreprise considère « l’accomplissement de la responsabilité sociale et l’engagement pour rendre à la société » comme un reflet important de ses valeurs d’entreprise. En tant qu’entreprise chaleureuse, responsable et redevable, LCS s’efforce de partager les fruits du développement minier avec les résidents environnants.

Le 18 mai 2023, LCS a remis le projet d’école primaire au village de MAKUNGU.

Lors de la cérémonie de remise, LCS a expliqué la grande importance du projet, et a déclaré qu’elle adhère toujours au concept de construire une communauté harmonieuse.

A l’avenir, LCS collectera activement des fonds pour investir dans la mise en œuvre de projets sociaux, dans l’objectif de résoudre des problèmes, faire de bonnes choses et amener des réels réalisations, de sorte que les fruits développement minier puissent bénéficier profondément aux résidents environnants.

Monsieur le Maire de Mutshathsa a exprimé sa gratitude à l’entreprise pour la remise du projet, en soulignant que le projet améliorera considérablement l’environnement éducatif et les conditions d’apprentissage pour les enfants de la communauté, ce qui contribue ainsi à la qualité générale de l’éducation communautaire et apporte des avantages réels aux habitants.

La cérémonie de remise s’est déroulée en présence de représentants des services compétents du LCS, de représentants du sous-traitant, du maire de Mutshatsha, et du chef de village de MAKUNGU, ainsi que de représentants de la communauté, soit plus d’une dizaine de personnes au total.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Journée internationale de la francophonie

Vous aimerez aussi ces articles

A la Une

En République Démocratique du Congo, la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) entre dans une nouvelle ère de son histoire avec son média en ligne...

A la Une

Au cours d’un entretien avec la presse, Madame Tina Salama, porte-parole adjointe du chef de l’Etat, a tenu à rappeler aux groupes armés qui...

Energétique

Les équipes de la société nationale d’électricité, (SNEL), déployées au barrage Inga 2 pour les travaux de maintenance ont terminé le tronçonnage et l’évacuation...

Sports

Les Légendes du FC Barcelone et ceux des Léopards de la RDC vont livrer un match ce dimanche 12 novembre 2023 au stade des...