Connect with us

Hi, what are you looking for?

Brèves :
942DF0E0 B694 43C4 888C 84EF8BAD3C6C 1
942DF0E0 B694 43C4 888C 84EF8BAD3C6C 1

Education

Conférence à l’UNIKIN sur la sous-traitance: Luc Kabunangu promet d’exposer sur la vision du chef de l’État axée sur « la création des congolais millionnaires »

L’Université de Kinshasa (UNIKIN) annonce l’organisation d’une conférence débat sur la loi N°17/001 fixant les règles applicables à la sous-traitance dans le secteur privé en République Démocratique du Congo.

Cette activité qui aura lieu dans la salle des promotions Mgr Guillon le 13 août 2022, aura notamment comme intervenant l’auditeur professionnel Luc Kabunangu et le porte parole du gouvernement Patrick Muyaya Katembwe.

Les organisateurs indiquent que cette conférence est organisée dans le but de révéler les capacités intellectuelles du corps scientifique.

Invité comme facilitateur , Luc Kabunangu promet de prêcher sur la vision du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo axée sur la création des millionnaires congolais.

« Faire des congolais des millionnaires , c’est possible » dit brièvement ce cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) sur Twitter.

Il sied de rappeler que Luc Kabunangu fait partie des gens qui plaident toujours pour l’application de la loi sur la sous-traitance en République démocratique du Congo en vue de la création d’emplois notamment pour les jeunes.

Vous aimerez aussi ces articles

Médias

En République Démocratique du Congo, la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) entre dans une nouvelle ère de son histoire avec son média en ligne...

A la Une

Au cours d’un entretien avec la presse, Madame Tina Salama, porte-parole adjointe du chef de l’Etat, a tenu à rappeler aux groupes armés qui...

A la Une

La Couverture Santé Universelle décrétée par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo « Cause nationale » pour ce qu’elle représente pour...

monde

Dans le cadre d’une bonne préparation de cette compétition francophone prévue à Kinshasa l’année prochaine, Zeina Mina, directrice des jeux de la francophonie est...