18 septembre 2020

la 4eme journée de la Ligue des champions, le stade des martyrs a accueilli la rencontre opposant l’As V.club, bon dernier, face à l’Espérance Tunis. Le match s’est terminé sur le score de 0-2.

L’ivoirien  Foussenyi Coulibaly de l’Espérance de Tunis a marqué le premier but à la 21eme minute.

Les 15 dernières minutes de la première période ont vu les joueurs de V Club monopoliser le ballon sans marquer. Au retour des vestiaires, l’As Vita club a montré de l’envie mais la qualité et les automatismes ont fait défaut.

V-Club a notamment été privé,en plein championnat, de son joueur Ava Dongo, transféré à Anvers en Belgique et de l’attaquant de pointe Kalala, aussitôt arrivé et aussitôt parti au Qatar.

Les supporters ont jeté des projectiles sur le terrain causant l’arrêt de la rencontre pendant 8 minutes. Après le retour sur terrain, les tunisiens ont mis la pression sur les Congolais pour finalement marquer le but de la victoire.

Ainsi Vita peut déjà penser à quitter la compétition avec un seul point obtenu, alors qu’ Espérance de Tunis compte 10 points , Raja de Casablanca 7 points et JS Kabylie 4 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *