Connect with us

Hi, what are you looking for?

F162F7BF ACD2 4F73 8F75 4348A3C202D9
F162F7BF ACD2 4F73 8F75 4348A3C202D9

A la Une

Ambassade des USA en RDC : « méfiez-vous des arnaques, il n’y a aucun frais d’inscription pour jouer au DV Lotery 2024 »

Ambassade des USA en RDC : « méfiez-vous des arnaques, il n’y a aucun frais d’inscription pour jouer au DV Lotery 2024 »

F162F7BF ACD2 4F73 8F75 4348A3C202D9

Au cours d’une conférence de presse organisée mardi, 01 novembre 2022 à Kinshasa, l’ambassade des États-Unis d’Amérique en RDC a eclairé la lanterne des congolais sur le programme de visa de diversité des USA 2024.

Devant les professionnels des médias, la Cheffe section consulaire de l’ambassade des USA en RDC, Stéphanie Porter a indiqué que le programme de visa de diversité des USA 2024 est un programme conçu pour assurer la diversité des immigrants aux Etats-Unis d’Amérique.

En effet, étant donné que la période de candidature se termine dans une semaine, l’ambassade des USA s’est efforcée de veuiller à ce que les candidats qualifiés et interessés disposent d’une information précise sur le processus et ne soient pas victimes de fraude.

 » Notre message est simple et claire : méfiez -vous des arnaques, il n’y a aucun frais d’inscription, la seule façon de s’inscrire, c’est d’aller sur le site : https : //dvprogram.state.gov », a souligné Stéphanie Porter.

Et d’ajouter :

« Conservez le numéro de confirmation de votre candidature au programme, vous aurez besoin de ce numéro fourni au moment de votre inscription pour vérifier le statut du dossier en ligne ».

La cheffe de section de l’ambassade des USA en RDC a en outre appelé les candidats à suivre les règles et instructions pour le programme DV Lotery 2024.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Par ailleurs, Mme Suzanne Nkitabungi, superviseur des visas d’immigrants a quant à elle exhorté les candidats à jouer eux-mêmes sur le site.

 » C’est une machine qui fait la sélection aux USA ».
Et l’immigration a un coût, il faut donc se préparer d’avance financièrement pour aller vivre aux USA car, le gouvernement américain ne prend pas en charge les immigrants », a lancé Suzanne Nkitabungi.
La Rédaction

Vous aimerez aussi ces articles

Médias

En République Démocratique du Congo, la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) entre dans une nouvelle ère de son histoire avec son média en ligne...

A la Une

Au cours d’un entretien avec la presse, Madame Tina Salama, porte-parole adjointe du chef de l’Etat, a tenu à rappeler aux groupes armés qui...

A la Une

La Couverture Santé Universelle décrétée par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo « Cause nationale » pour ce qu’elle représente pour...

monde

Dans le cadre d’une bonne préparation de cette compétition francophone prévue à Kinshasa l’année prochaine, Zeina Mina, directrice des jeux de la francophonie est...