Coronavirus : Félix Tshisekedi annonce de nouvelles mesures aujourd’hui !

Coronavirus : Félix Tshisekedi annonce de nouvelles mesures aujourd’hui !

Coronavirus : Félix Tshisekedi annonce de nouvelles mesures aujourd’hui !

Les journaux et médias en ligne reviennent essentiellement sur la pandémie de coronavirus et les mesures attendues pour stopper son extension au pays.

La prospérité signale qu’après son adresse à la nation le 18 mars dernier, concernant la situation de la pandémie de COVID-19 en République démocratique du Congo, le chef de l’Etat Félix Tshisekedi s’apprête à annoncer de nouvelles mesures pour son pays au milieu de cette crise sanitaire mondiale.

D’après ce journal, il [Felix Tshisekedi] s’exprimera certainement ce mardi 24 mars 2020 sur les antennes de la télévision nationale pour faire part à la population congolaise des décisions prises hier lundi 23 mars au cours d’une réunion interinstitutionnelle qu’il a lui-même présidée. « Il était question, au cours de cette séance de travail, de voir comment préserver la vie des congolais et assurer le bon fonctionnement des institutions en cette période de crise » souligne le tabloïd.

A propos de l’application des mesures prises contre la contagion du virus, La Prospérité fait remarquer que plusieurs activités sont en suspens depuis quelques jours dans la capitale, mais, la propagation rapide du virus à Kinshasa inquiète au plus au haut point.

rtnc-admin

Related Articles

Leave a Reply

Close