13 août 2020

 

Le président du TP Mazembe de Lubumbashi, Moïse Katumbi Chapwe, s’est déclaré optimiste pour la qualification de son équipe en demi-finales de la 24ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football) face aux Marocains de Raja Club Athletic de Casablanca au temple des Badiangwena, dans la commune de Kamalondo, à Lubumbashi.

Dans un message de sensibilisation diffusé dans les médias locaux, Moïse Katumbi a invité les supporters de son équipe à venir nombreux samedi pour soutenir de bout en bout leurs joueurs. «Mazembe a perdu la bataille et non la guerre» et «l’impossible n’est pas Mazembe, a-t-il fait savoir».

A ce sujet, il a indiqué que le Raja Club Athletic de Casablanca n’est pas une équipe extraordinaire et que Mazembe jouera pour la qualification.

Il a demandé aux supporters et dirigeants de cesser avec la polémique sur les erreurs commises par certains joueurs lors du match (0-2). Cette défaite doit placer les joueurs devant leurs responsabilités face au peuple congolais, a fait remarquer le président de Mazembe.

ACP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *